Giulia Sarkozy salue son père: messages de soutien et présence du clan devant la villa Montmorency à Paris

Contexte et cadre parisien

Ce mardi matin, le clan Sarkozy était visible devant la villa Montmorency, dans le 16e arrondissement de Paris. L’ancien président était accompagné de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que de ses frères François et Guillaume, et de leurs enfants Pierre, Jean et Louis, auxquels s’ajoutait Giulia, la benjamine, qui venait tout juste de fêter ses 14 ans.

Giulia Sarkozy, en jeans et baskets avec une veste noire sur une chemise blanche, sortait de la maison main dans la main avec son grand frère Jean. Le groupe bénéficiait du soutien des supporters du père, massés dans la rue.

Messages et activité sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux, Giulia a relayé les messages de son frère et de son père dénonçant ce qu’ils décrivent comme l’incarcération. Elle a également publié un message plus personnel, affirmant aimer son père « à l’infini » et le décrivant comme « le plus fort des papas du monde », dans un selfie pris avec lui, tous deux en tenue décontractée.

Ces derniers mois, Giulia est devenue plus présente en ligne et a pris la défense de son père sur TikTok au printemps dernier, dénonçant ce qu’elle appelle des détracteurs qui le poursuivent sans raison. Elle avait aussi publié une phrase sur l’affaire libyenne, qui a suscité des retours importants, et son compte avait été suspendu, notamment en raison de son jeune âge. Par ailleurs, sa passion pour l’équitation et les soins des ongles est régulièrement présente sur ses publications.

Née le 19 octobre 2011, Giulia est la benjamine du clan Sarkozy, son père étant alors président de la République.

You may also like...